Politique de Livraison
SECTION 13. EXPÉDITION ET LIVRAISON
13.1. FRAIS DE LIVRAISON
Les prix indiqués sur notre Site ne tiennent pas compte des frais d’emballage et de livraison qui seront facturés en sus et seront précisés à l’Acheteur lors de la validation définitive de sa commande. Ces frais débutent à partir d'un montant forfaitaire de 16 euros HT. Ce montant peut varier en fonction du poids et de la taille du colis, de la quantité de produits achetés, du transporteur ou des options de livraison sélectionnées.
Afin d’offrir la livraison au plus grand nombre de produits possible, ePower Techs se réserve le droit d’utiliser différentes options de livraison.
Des frais d’expédition prioritaires facultatifs pourront être proposés à l’Acheteur, lui permettant de bénéficier du traitement prioritaire de sa commande par les équipes d’ePower Techs.
Si vous souhaitez que les options d’expédition soient améliorées moyennant des frais supplémentaires, veuillez contacter notre service des ventes au +33 7 67 03 33 63. ePower Techs se réserve le droit de prendre les décisions finales concernant cette promotion.
13.2. LIEU DE LIVRAISON
Le Site permet de commander les produits pour une livraison vers la France métropolitaine, et la Belgique
13.3. DÉLAIS D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON
Votre commande sera généralement expédiée dans les 4-6 jours ouvrés (hors jours fériés et week-ends). Une fois expédiée, la commande est livrée dans un délai de 6 jours ouvrables.
Lorsque l’Acheteur opte pour l’option d’expédition prioritaire, le traitement de sa commande se fera de manière accélérée et elle sera expédiée dans les 2 jours ouvrés.
Pendant les vacances scolaires, les commandes en stock peuvent prendre quelques jours de plus pour être expédiées et livrées.
ePower Techs ne combine pas plusieurs commandes en un seul envoi. Chaque commande doit être associée à un enregistrement d’expédition original. Les articles d’une même commande peuvent être expédiés en plusieurs colis et par conséquent faire l’objet d’une livraison fractionnée.
Les produits commandés seront livrés à l’adresse que l’Acheteur aura renseignée lors de la passation de commande. Dans cette dernière hypothèse, le livreur laissera un avis de passage dans la boite aux lettres dudit destinataire permettant de retirer son colis pendant les heures ouvrables du bureau de Poste, dans un délai de quinze (15) jours.
En cas de retard de livraison, l’Acheteur devra signaler ce retard, au plus vite au service clientèle de ePower Techs, par e-mail adressé à contact@epower-techs.fr, ou par courrier chez ePower Techs, 2 Rue des Chamois, 31200 Toulouse. ePower Techs se rapprochera alors des services postaux afin qu’une enquête soit diligentée. Par ailleurs, il est précisé que la propriété des produits ne sera transférée à l’Acheteur qu’au paiement total du prix facturé, en ce inclus les frais de livraison.
Il est possible qu’indépendamment de notre volonté, le fabricant soit en rupture de stock sur un article pendant une période prolongée. Dans cette situation, un membre de notre service clientèle vous contactera pour vous informer de la date d’expédition.
13.4. PERTES ET DOMMAGES
ePower Techs ne pourra pas être tenu responsable en cas de perte, d’envoi à une mauvaise adresse ou du retard de livraison d’un produit résultant d’informations d’expédition incorrectes fournies par les clients ou lorsque ce retard ou cette perte sont imputables à l’Acheteur, au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers ou en cas de force majeure, tel que prévu par l’article L. 221-15 du Code de la Consommation.
À la réception des produits commandés, l’Acheteur devra vérifier la conformité des produits livrés. Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé, etc.) devra être signalée par l’Acheteur sur le récépissé que lui présentera le livreur au moment de la remise du colis et devra impérativement être notifiée, au service clientèle de ePower Techs, par e-mail adressé à contact@epower-techs.fr ou par courrier chez ePower Techs, 2 Rue des Chamois, 31200 Toulouse.
Dans l’hypothèse où l’Acheteur aurait choisi un transporteur non proposé par ePower Techs, le risque de perte ou d’endommagement du bien sera transféré à l’Acheteur lors de la remise des produits au transporteur choisi par l’Acheteur, conformément à l’article L. 216-5 du Code de la Consommation.