Politique de Retour et de Remboursement
Nous vous remercions de votre achat. Nous espérons sincèrement que vous êtes satisfait de votre achat. Toutefois, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous le retourner pour obtenir un remboursement intégral, un crédit en magasin ou un échange. Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur notre politique de retour.
SECTION 14. REMBOURSEMENTS ET RETOURS
14.1. DROIT DE RÉTRACTATION
Tout Acheteur consommateur dispose d’un délai de quatorze (14) jours ouvrables pour retourner, à ses frais, le(s) produit(s) qu’il a commandé(s) si celui(ceux)-ci ne lui donne(nt) pas satisfaction. Ce délai court à compter du jour de livraison de la commande.
Pour exercer le droit de rétractation, l’Acheteur consommateur peut contacter ePower Techs :
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Dans la rubrique « Contactez-nous » au lien suivant ;
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Par email à contact@epower-techs.fr ;
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Par courrier à ePower Techs, 2 Rue des Chamois, 31200 Toulouse ;
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Par téléphone au +33 7 67 03 33 63 (Horaires : du lundi au samedi de 9h à 18h. Dimanche et jours fériés de 10h30 à 16h30)
L’Acheteur consommateur peut utiliser le formulaire de rétractation reproduit ci-dessous.
À l’attention de ePower Techs – Service Client – 2 Rue des Chamois, 31200 Toulouse Je ____________ vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du produit ____________ ci-dessous : Commandé le : _______________ / reçu le ______________ Nom du consommateur : __________________________ Adresse du consommateur : _______________________ Signature du consommateur : Date : ____________________________ |
Ce droit de rétractation peut également profiter à l’Acheteur professionnel lorsque les conditions de l’article L. 221-3 du Code de la consommation sont réunies.
14.2. RETOURS
Nous offrons, en plus du droit de rétractation légal, une politique de retour de 30 jours aux Acheteurs, à compter de la date d’achat pour tous nos produits. Pour demander un remboursement ou un retour, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : contact@epower-techs.fr ou au +33 7 67 03 33 63.
14.3. GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ
Les produits vendus par ePower Techs bénéficient de la garantie légale de conformité prévue aux articles L. 217-4 à L.217-14 du Code de la Consommation et de la garantie légale des vices cachés prévues aux article 1641 à 1649 du Code Civil.
L’Acheteur bénéficie d’un délai de deux (2) ans à compter de la livraison des produits pour agir en garantie légale de conformité ou en défaut des vices cachés. Les produits seront, dans cette hypothèse, à retourner conformément à la procédure de retour mentionné en section 2. Si le retour est accepté, l’Acheteur pourra solliciter le remplacement du produit ou son remboursement.
14.4. PROCÉDURE DE RETOUR
Pour retourner un article, veuillez envoyer un message par le biais de notre formulaire de contact ou par courriel au service clientèle à l’adresse e-mail suivante : contact@epower-techs.fr avec :
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Votre numéro de commande ;
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Le numéro d’article du produit que vous souhaitez retourner ;
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Votre demande : remboursement ou remplacement
Notre équipe d’assistance répondra dans un délai d’un à deux jours ouvrables. Un numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA) vous sera alors remis par le service client.
Veuillez noter que tous les frais de retour sont à votre charge. Il est cependant précisé que les frais de retour sont à la charge de ePower Techs dans le cas où la décision de retour est la conséquence d’une erreur émanant de ePower Techs (produit(s) non conforme(s)).
Le(s) produit(s) sera(seront) retourné(s) accompagné(s) du talon figurant en bas de la facture ou du bon de livraison, à l’adresse suivante : ePower Techs, 2 Rue des Chamois, 31200 Toulouse.
Les articles modifiés, personnalisés ou endommagés ne pourront pas faire l’objet d’un remboursement.
14.5. REMBOURSEMENT
Après avoir reçu votre retour et inspecté l’état de votre article, nous traiterons votre retour ou votre échange. Veuillez prévoir un délai de quatorze (14) jours ouvrés à compter de la réception de votre article pour traiter votre retour ou votre échange. Les remboursements peuvent prendre 1 à 2 cycles de facturation pour apparaître sur votre relevé de carte de crédit, en fonction de la société émettrice de votre carte de crédit. Nous vous informerons par courrier électronique du traitement de votre retour.
Dans le cadre du droit de rétractation, les frais de livraison seront remboursés à l’Acheteur, les frais de retour restants à sa charge.
Dans le cadre de la procédure de notre politique de retour de 30 jours offerte et lorsque cela est précisé, dans le cadre de la garantie constructeur qui peut être proposée à l’Acheteur pour certains produits, l’ensemble des frais de livraison et de retour restent à la charge de l’Acheteur passés les 14 jours couverts par le droit légal de rétractation.
Dans le cadre de la garantie légale de conformité, les frais de livraison et de retour seront remboursés à l’Acheteur.
QUESTIONS
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter au :
Numéro de téléphone : +33 7 67 03 33 63
Par adresse e-mail : contact@epower-techs.fr